Il y a deux ans, je recevais la maquette de mon premier livre.
Je me souviens encore de ce moment précis.
Créer un podcast est une aventure autant passionnante que gratifiante.
Et à force d’y contribuer et d’en concevoir, je me suis dit qu’écrire sur ce sujet passionnant était un nouveau défi hors de mon domaine habituel d’expertise et ne pouvait qu’être autant passionnant.
Et ce fût le cas, le livre est tout chaud et prêt à être dévoré des yeux.
Que vous soyez novice ou expert en podcasting, j’espère que ce livre vous aidera à créer un podcast de qualité et à atteindre votre public cible.
Mon livre “Les clés pour créer son podcast” est une invitation à la création de podcast, pour faire d’un rêve une réalité.
C’est le dernier débrief de la saison avec un seul invité. Un débrief nouvelle formule évidemment, pour aller au-delà d’un simple rappel des épisodes de la semaine.
Les fils rouges des épisodes restes le point de départ pour nous lancer dans une réflexion approfondie et pour aller sur de nouvelles idées à mettre en pratique tant dans la vie professionnelle que personnelle.
Dorénavant, le jeudi est bien réservé à la nouvelle formule du débriefing rédactionnel. Et ce rendez-vous va bien au-delà d’un simple rappel des épisodes de la semaine.
En utilisant les fils rouges des épisodes comme point de départ, nous nous lançons dans une réflexion approfondie et offrons aux auditeurs de nouvelles idées à mettre en pratique tant dans leur vie professionnelle que personnelle.
Ce débriefing offre une occasion de repartir enrichi(e) et inspiré(e), avec des perspectives fraîches pour aborder les défis de la vie quotidienne.
Voici notre nouveau débrief de la rédac’ ! Avec @PPC et la rédac on a décidé de changer un peu le format et d’aller plus loin que simplement rappeler les épisodes enregistré la semaine.
On veut utiliser chaque épisode comme une base de lancement pour élever notre réflexion et repartir avec de nouvelles idées pour notre vie pro et perso.
On commence dorénavant par le fil rouge des épisodes, puis on enchaine sur une discussion en direct, avec des réflexions sur chaque sujet, ce qui nous permet d’aller plus loin grâce à l’intelligence collective.
Lors de l’écriture de l’article sur la LSF et le digital, et afin de l’illustrer, je me suis lancé dans la foulée dans la composition en synthèse des lettres LSF signés, avec des mains type robot pour le rappel de l’aspect digital.
Les 3 mains signent à tour de rôle, et dans l’ordre, en dactylologique, les caractères L, S et F.
(suite…)